Code d'accès chaudière Viessmann
Actuellement
24 867
questions dans le
forum chauffage
24866
Question Forum Chauffage : Code d'accès chaudière Viessmann
Invité
Bonjour,
Ma chaudière Viessmann Vitodens 050 W (condensation double service) est en panne.
Elle n'a que 3 ans. Depuis 1 mois, je n'ai ni chauffage ni eau chaude.
Le poseur, l'installateur et la personne qui fait l'entretien sont 3 personnes différentes.
Pour ce dernier, suite à ma panne, il n'arrive pas à obtenir les codes d'accès pour réparer.
Où puis-je obtenir ces codes ?
L'installateur me réclame 400 € HT pour les obtenir auprès de Viessmann.
Est-ce légal ? Merci pour votre aide.
Ma chaudière Viessmann Vitodens 050 W (condensation double service) est en panne.
Elle n'a que 3 ans. Depuis 1 mois, je n'ai ni chauffage ni eau chaude.
Le poseur, l'installateur et la personne qui fait l'entretien sont 3 personnes différentes.
Pour ce dernier, suite à ma panne, il n'arrive pas à obtenir les codes d'accès pour réparer.
Où puis-je obtenir ces codes ?
L'installateur me réclame 400 € HT pour les obtenir auprès de Viessmann.
Est-ce légal ? Merci pour votre aide.
20 décembre 2025 à 08:10
Réponse 1 forum dépannage chaudières
Code d'accès chaudière Viessmann
Bonjour à toutes et à tous, la fin de l'année commence mal.
Nous rencontrons des problèmes.
L'inscription sur les forums n'est plus possible et il n'y a plus de notifications en cas de nouveaux messages.
Ceci est lié à un problème avec la société qui gère les envois de mails.
Nous allons essayer de rétablir tout cela pour le début de l'année 2026.
Ne soyez pas étonnés si tous les nouveaux internautes qui posent des questions sont en invité.
D'autre part, vous ne recevrez plus de notifications en cas de nouvelle réponse.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Cordialement, l'équipe de Bricovidéo.
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.
Nous rencontrons des problèmes.
L'inscription sur les forums n'est plus possible et il n'y a plus de notifications en cas de nouveaux messages.
Ceci est lié à un problème avec la société qui gère les envois de mails.
Nous allons essayer de rétablir tout cela pour le début de l'année 2026.
Ne soyez pas étonnés si tous les nouveaux internautes qui posent des questions sont en invité.
D'autre part, vous ne recevrez plus de notifications en cas de nouvelle réponse.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Cordialement, l'équipe de Bricovidéo.
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.
20 décembre 2025 à 11:31







