FORUM CHAUFFAGE

S'inscrire Aide

Profil du membre Palmpilot

Rechercher dans le forum chauffage :
ou taper le n° d'une question pour y accéder directement
Je pose une nouvelle question :
Actuellement 24 764 questions dans le forum chauffage


Membre inscrit Palmpilot sur le forum Chauffage

Palmpilot
a posté 2 messages sur le forum Chauffage :


Multi-Forums

Bonjour,

Oui, il s'agit d'un simple poussoir lumineux de 230 V avec un diamètre de 22 mm et un contact normalement ouvert. Il n'y a rien de spécifique à la marque Idéal Standard. Vous pouvez le remplacer par un modèle équivalent chez Schneider, Legrand ou Lovato, facilement disponible en ligne ou en magasin de bricolage.

Avant d'effectuer votre achat, veuillez couper le courant et vérifier la référence du bouton ou le diamètre du trou (généralement 22 mm).
Si le contact n'est pas défectueux, la panne peut provenir d'un verrouillage brûleur ou d'un thermostat de sécurité.
22 octobre 2025 à 12:30
forum consulter ce sujet Recherche pièce tableau de commande chaudière Ideal Standard

Bonjour.

Sur les chaudières Saunier Duval telles que la vôtre, le MiGo Select utilise sa propre température extérieure provenant d'Internet. Ainsi, dès qu'il est actif, le paramètre D160 est bloqué et la chaudière ne prend pas en compte la sonde physique.

Si vous souhaitez que la sonde extérieure filaire prenne le contrôle, il est en effet nécessaire de désactiver le MiGo Select (ou de le débrancher du bus eBus).
Vous pourrez alors accéder au code D160 pour activer la sonde.

Cependant, vous perdrez la gestion météo via MiGo ainsi qu'une partie du pilotage à distance via l'application, à moins de revenir à un thermostat plus simple ou à un autre système connecté compatible avec la sonde externe.
10 octobre 2025 à 15:54
forum consulter ce sujet Sonde externe chaudière Saunier Duval Thémaplus Condense

Publicité