Profil du membre PtitDom45
Actuellement
25 015
questions dans le
forum chauffage
Membre inscrit PtitDom45 sur le forum Chauffage
a posté 1 message sur le forum Chauffage :
Bonjour à tous.
Suite aux orage survenus la semaine dernière j’ai eu une grosse coupure d'électricité. Une fois le courant remis notre chaudière à affiché le code erreur suivant : 4:3:8
Avant de devoir passer par la case professionnelle j’aimerais voir si la possibilité d'intervenir par moi-même est réalisable ou non.
A savoir aussi que malheureusement (et bêtement) nous n’avons pas réalisé l'entretien annuel et de ce fait je pense que notre propriétaire, à juste titre, ne voudra pas réaliser les réparations de celle-ci.
Merci pour toute l’aide que vous pourrez m'apporter.
Suite aux orage survenus la semaine dernière j’ai eu une grosse coupure d'électricité. Une fois le courant remis notre chaudière à affiché le code erreur suivant : 4:3:8
Avant de devoir passer par la case professionnelle j’aimerais voir si la possibilité d'intervenir par moi-même est réalisable ou non.
A savoir aussi que malheureusement (et bêtement) nous n’avons pas réalisé l'entretien annuel et de ce fait je pense que notre propriétaire, à juste titre, ne voudra pas réaliser les réparations de celle-ci.
Merci pour toute l’aide que vous pourrez m'apporter.
27 juin 2026 à 12:59
consulter ce sujet Code erreur Viessmann VitoCell-Comferral






