Erreur 85 chaudière Chappée Luna Platinum
Actuellement
24 656
questions dans le
forum chauffage
19286
Question Forum Chauffage : Erreur 85 chaudière Chappée Luna Platinum
Bonjour.
Je n'ai plus de liaison entre la sonde d'ambiance et la chaudière Chappée Luna Platinum DUO 3.24.
J'ai enfiché le bloc ambiance à la place du 5 LED et j'ai vu s'afficher ERREUR 85.
Un utilisateur a-t-il déjà eu ce cas et si oui quelles manipulations à effectuer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Je n'ai plus de liaison entre la sonde d'ambiance et la chaudière Chappée Luna Platinum DUO 3.24.
J'ai enfiché le bloc ambiance à la place du 5 LED et j'ai vu s'afficher ERREUR 85.
Un utilisateur a-t-il déjà eu ce cas et si oui quelles manipulations à effectuer ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
07 février 2018 à 12:26
Réponse 1 forum dépannage chaudières
Erreur 85 chaudière Chappée Luna Platinum
Bonjour,
Votre chaudière est de quelle année ?
Les piles dans le socle de la sonde d'ambiance sont-elles neuves ?
Votre chaudière a-t-elle été mise en service par une station technique ?
Avez-vous un contrat d'entretien annuel ?
Vérifiez que les aiguilles de connections de votre boitier ne soient pas tordues !
Sinon réinitialisez la liaison sans fil...
Dans l'attente de votre retour d'infos.
Cordialement.
Mario, Votre Expert Technique Chauffage Indépendant.
Votre chaudière est de quelle année ?
Les piles dans le socle de la sonde d'ambiance sont-elles neuves ?
Votre chaudière a-t-elle été mise en service par une station technique ?
Avez-vous un contrat d'entretien annuel ?
Vérifiez que les aiguilles de connections de votre boitier ne soient pas tordues !
Sinon réinitialisez la liaison sans fil...
Dans l'attente de votre retour d'infos.
Cordialement.
Mario, Votre Expert Technique Chauffage Indépendant.
07 février 2018 à 17:01
Réponse 2 forum dépannage chaudières
Erreur 85 chaudière Chappée Luna Platinum
Bonjour VETC, merci pour cette réponse rapide.
La chaudière est de fin 2016.
J'ai pensé aux piles je les ai donc changées et c'est pareil.
Pour ce qui est de la station technique NON il n'y a pas eu de mise en service.
J'ai appelé Chappée et il fallait le demander dans les 3 mois.
Malheureusement l'installateur ne m'a jamais parlé de ça !
A ce jour je n'avais pas renouvelé le contrat car je pensais que l'installateur serait repassé au bout d'un an malheureusement il n'a jamais donné signe de vie mais bien entendu là c'est de ma faute j'aurai dû m'en inquiéter !
A priori les aiguilles ne sont pas tordues.
Quel est le procédé pour réinitialiser la liaison car je n'ai aucune emprise sur la télécommande quelque soit les boutons A, B, C !
Merci encore.
Cordialement.
Important : du fait de ce "manfoutisme" de l'installateur (il n'a jamais expliqué le fonctionnement de la chaudière, n'a pas parlé de la mise en service, ne donne pas le code d’accès au menu utilisateur !!) je voulais un peu me débrouiller par moi-même avec l'aide des internautes.
La chaudière est de fin 2016.
J'ai pensé aux piles je les ai donc changées et c'est pareil.
Pour ce qui est de la station technique NON il n'y a pas eu de mise en service.
J'ai appelé Chappée et il fallait le demander dans les 3 mois.
Malheureusement l'installateur ne m'a jamais parlé de ça !
A ce jour je n'avais pas renouvelé le contrat car je pensais que l'installateur serait repassé au bout d'un an malheureusement il n'a jamais donné signe de vie mais bien entendu là c'est de ma faute j'aurai dû m'en inquiéter !
A priori les aiguilles ne sont pas tordues.
Quel est le procédé pour réinitialiser la liaison car je n'ai aucune emprise sur la télécommande quelque soit les boutons A, B, C !
Merci encore.
Cordialement.
Important : du fait de ce "manfoutisme" de l'installateur (il n'a jamais expliqué le fonctionnement de la chaudière, n'a pas parlé de la mise en service, ne donne pas le code d’accès au menu utilisateur !!) je voulais un peu me débrouiller par moi-même avec l'aide des internautes.
07 février 2018 à 17:44
Réponse 3 forum dépannage chaudières
Erreur 85 chaudière Chappée Luna Platinum
Bonsoir,
Le plus simple dans votre situation et de passer par un SAV agréé par le constructeur.
Vous êtes dans quelle région ?
Dans l'attente de votre retour d'infos.
Cordialement.
Mario, Votre Expert Technique Chauffage Indépendant.
Le plus simple dans votre situation et de passer par un SAV agréé par le constructeur.
Vous êtes dans quelle région ?
Dans l'attente de votre retour d'infos.
Cordialement.
Mario, Votre Expert Technique Chauffage Indépendant.
08 février 2018 à 22:01
Questions apparentées dans le forum Chauffage
- 1. Chaudière Chappée Luna démarre et s'éteint aussitôt code erreur E133
- N°15247 : Bonjour, votre question initialement posée en Question n°10215, a été déplacée ici afin de faciliter la lecture. Cordialement. Patrice bricovideo.com. Bonjour, J'ai actuellement une chaudière de marque Franco Belge de...
- 2. ERR 110 Chaudière Chappée Luna Platinum Duo HTE 3.24
- N°20587 : Bonjour. Depuis le mois de juin je fais "REINIT" pour faire redémarrer la chaudière suite à arrêt avec le motif "ERR 110 Mise ss thermost secur". Suite à ce "REINIT" il y a toujours un écoulement d'eau sous la chaudière...
- 3. Chaudière Chappée Luna démarre et s'éteint aussitôt code erreur E133
- N°10215 : Bonsoir, Ma chaudière Chappée Luna démarre et s'éteint aussitôt. Le code erreur E133 est indiqué. Le gaz arrive bien, la pression est bonne, le détendeur a été changé, je ne trouve pas cette panne qui n'est pas...
- 4. Boitier Chappée Luna Platinum verrouillé
- N°19307 : Bonjour, Je viens d'être propriétaire et le boitier de mon chauffage semble verrouillé. J'ai réussi à déverrouiller la programmation, mais pas la régulation. Dès que j'essaye simplement d'augmenter ou de réduire la...
- 5. Erreur E151 chaudière Chappée luna platinum MAX 2.28 HTE
- N°23381 : Bonjour. Depuis mercredi matin ma chaudière Chappée Luna Platinum MAX 2.28 HTE se met en erreur 151. Le technicien est venue le soir pour changer déjà le vase d'expansion qui devait être changé et vérifier le...
- 6. Problème thermostat eMo Life sur Chappée Luna Platinum
- N°23478 : Bonjour. Je viens d'installer un thermostat connecté eMo Life sur ma chaudière Chappée Luna Platinum Duo 3.24HTE 24kw. La référence du thermostat est 7691378, modèle avec une sonde d'ambiance avec écran monochrome sans...
- 7. Chaudière gaz Chappée luna max 2 24 ventouse code erreur 03 E
- N°14255 : Bonjour, Je n'ai plus d'eau chaude, j'ai été voir ma chaudière la pression est descendue en dessous des 0.5 bar, j'ai remis de l'eau puis redémarré. J'ai un code erreur 03 E qui s'affiche sur le manuel, ça correspond à...
- 8. Chaudière Chappée HTE Luna 3 Duo erreur absence de gaz
- N°11271 : Bonjour. Depuis que j'ai remis le chauffage, ma chaudière de marque Chappée modèle HTE Luna 3 Duo se met très souvent en erreur "133E" : absence de gaz. Avant l'hiver, elle se mettait en route uniquement pour l'eau chaude...
- 9. Erreur 376 chaudière Chappée Luna Platinum
- N°21078 : Bonjour. J'ai une erreur 376 non référencée sur la documentation de ma chaudière Chappée Luna Platinum 376 : valeur lim. Test dérive. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Merci.
- 10. Erreur E 128 sur chaudière à condensation Chappée luna 3 33 FF HTE
- N°10981 : Bonjour, ma chaudière à condensation Chappée luna 3 33 FF HTE de fin 2005 qui se met en sécurité E 128 en mode chauffage et ne redémarre pas. L'extracteur et la vanne gaz ont été changés, le réparateur me dit que c'est...
Fiches techniques et Vidéos du forum chauffage
Fiches Forum Chauffage : Nettoyage vitres inserts - Conseils chauffage géothermie - Problèmes robinets thermostatiques - Brancher un thermostat sur une chaudière - Problèmes ramonage cheminées - Conduits évacuation des fumées - Problèmes chauffage radiateur froidImages d'illustration du forum Chauffage. Cliquez dessus pour les agrandir.


Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article L.122-4).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de l'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites. >> Lire la suite